Rencontre de rentrée parents-professeurs

Informations 2018 à actualiser

Des réunions d’information entre les familles et les professeurs vous sont proposées en cette période de rentrée afin d’envisager au mieux le déroulement de cette nouvelle année scolaire. Nous vous invitons à venir à cette première prise de contact avec les professeurs qui vous présenteront les éléments essentiels de l’année scolaire qui commence et pourront répondre à toutes vos questions.

=> Pour les élèves de 6ème, le jeudi 27 septembre à 17h15

=> Pour les élèves de 5ème, le mardi 25 septembre à 17h15

=> Pour les élèves de 4ème, le jeudi 20 septembre à 17h15

=> Pour les élèves de 3ème, le mardi 18 septembre à 17h15
La rencontre se tiendra dans un premier temps en salle polyvalente, puis aura lieu une réunion spécifique par classe avec les professeurs principaux dans leurs salles respectives. Sera présente lors de cette réunion Mme Burnet, psychologue de l’éducation nationale chargée de l’orientation des élèves.

Pour les parents qui souhaitent participer à la vie du collège, une rencontre est organisée le jeudi 20 à 18h30. Vous pourrez vous- y renseigner sur les conseils d’administration, les délégués-parents, etc.