Résultats de la 1ère édition du Challenge Compost

Voici les résultats du 1er Challenge Compost qui a été organisé pour la SERD 2018 fin novembre

Nous avons récolté 36.525 kg de compost

Ce sont les adultes qui ont remporté le challenge avec 30 kg contre seulement 6.5 kg pour les élèves.

A noter, c’est une élève de 4ème qui remporte la pesée la plus importante avec 6.5kg de compost rapporté le vendredi 23/11/18 : bravo Laziza !

Coté adulte, c’est Mme Benstiti qui remporte le total le plus important avec 10.4 kg

La plus grosse récole a été faite vendredi 23/11/18 avec 15.3kg (+10kg rapporté par les élèves demi-pensionnaires de la cantine des Canuts, bonne motivation des élèves initiée par Nadir ! Malheureusement, le riz, le pain et les peaux d’agrumes nous ont empêchés de les comptabiliser).

La presse en parle :
Article dans le VaulxMag de décembre

Article dans le Progrès du samedi 24/11/18